Hostile Intent Index du Forum Hostile Intent
Site officiel de l'alliance Hostile Intent

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues de sexe !! Oo'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hostile Intent Index du Forum -> Forum Général -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gagash

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:05 (2009)    Sujet du message: Blagues de sexe !! Oo' Répondre en citant

C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :
- C'est quoi ça papa ? Le père :
- Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :
- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gagash

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:08 (2009)    Sujet du message: Blagues de sexe !! Oo' Répondre en citant

Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron.
- Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...
- Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle...
La troisième, elle, s'est évanouie!

Laughing    Enooooooooormeuuuuuh !!

Dernière édition par Gagash le Ven 21 Aoû - 14:26 (2009); édité 1 fois
Gagash

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:10 (2009)    Sujet du message: Blagues de sexe !! Oo' Répondre en citant

Deux mineurs, un Français et un Belge, descendent dans l'ascenseur d'un puits de mine. Le Français ouvre un Thermos et se sert du café. Le Belge le regarde et lui dit :
- C'est quoi ça ?Pour rigoler, le Français lui répond :
- C'est une capote !
Le Belge :
- C'est génial ! Ça garde le café au chaud !
A la fin de la journée, le Belge va dans une pharmacie. Il entre et demande une capote à la pharmacienne. Celle-ci lui demande :
- Quelle taille ?Le Belge :
- Une capote pouvant contenir au moins deux litres.
La pharmacienne étonnée lui réplique :
- Mais comment ça ?
Le Belge :
- Ben oui autant, je reste quatre heures au fond du trou !

Gagash

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:11 (2009)    Sujet du message: Blagues de sexe !! Oo' Répondre en citant

Bon je me stop pour ce soir.

Bonne nuit.

sanglow
Administrateur

Point(s): 230
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 01:20 (2009)    Sujet du message: Blagues de sexe !! Oo' Répondre en citant

c'est une femme qui se regarde dans le miroir :
"Je suis vraiment vieille mon chéri, j'ai les sein qui tombe, je suis ridée et grosse, dit moi quesqu'il me reste de bien ?
- La vue"

x))

Dernière édition par sanglow le Sam 30 Jan - 22:09 (2010); édité 1 fois
Gagash

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:25 (2009)    Sujet du message: Blagues de sexe !! Oo' Répondre en citant

xD !!

wYRDA
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:32 (2009)    Sujet du message: Blagues de sexe !! Oo' Répondre en citant

loool j'avais pas vu ce topic Smile
nice les garss

moi j'ai pas de blague mais si tu vas sur vdm y a des pures histoires

exemple,

"Aujourd'hui, je compte rester vierge jusqu'au mariage, et mon copain depuis deux ans ne le vit pas toujours bien. Lorsque je lui ai demandé si jouer à Tetris sur sa Game Boy comptait plus pour lui que d'aller à un dîner de famille, il m'a répondu : "Au moins, dans Tetris, j'emboîte quelque chose."

"Aujourd'hui, je me masturbais dans ma salle de bain qui n'a pas de verrou et ma mère est entrée. Alors que ma semence était encore dans mes mains, elle m'a demandé ce que je faisais. Le premier truc qui m'a traversé l'esprit, c'est l'étaler sur mon visage en lui disant que je me passais de la crème".

Gagash

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: Blagues de sexe !! Oo' Répondre en citant

wYRDA a écrit:

loool j'avais pas vu ce topic Smile
nice les garss

moi j'ai pas de blague mais si tu vas sur vdm y a des pures histoires

exemple,

"Aujourd'hui, je compte rester vierge jusqu'au mariage, et mon copain depuis deux ans ne le vit pas toujours bien. Lorsque je lui ai demandé si jouer à Tetris sur sa Game Boy comptait plus pour lui que d'aller à un dîner de famille, il m'a répondu : "Au moins, dans Tetris, j'emboîte quelque chose."

"Aujourd'hui, je me masturbais dans ma salle de bain qui n'a pas de verrou et ma mère est entrée. Alors que ma semence était encore dans mes mains, elle m'a demandé ce que je faisais. Le premier truc qui m'a traversé l'esprit, c'est l'étaler sur mon visage en lui disant que je me passais de la crème".

Enorme la derniere xD

Le Som
Hostile member

Masculin
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:30 (2009)    Sujet du message: Blagues de sexe !! Oo' Répondre en citant

Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.

Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.

Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.

Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe.

Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot.

Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement :

'Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?'

Il marmonne:

'J'ai retrouvé la télécommande'.

wYRDA
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:42 (2009)    Sujet du message: Blagues de sexe !! Oo' Répondre en citant

lol pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Blagues de sexe !! Oo'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hostile Intent Index du Forum -> Forum Général -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.