Hostile Intent Index du Forum Hostile Intent
Site officiel de l'alliance Hostile Intent

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hostile Intent Index du Forum -> Hostile Intent Io : Relations externes -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wYRDA
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,
Une réponse du serveur Io ?!?!

Bon je vais les biper.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanglow
Administrateur

Point(s): 230
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:25 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour moi ca ne pose pas de probleme Smile . Meme si mon compte Io est un peu a la dérive, faute de temps pour m'en occuper :s

lordska91
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok merci

lordska91
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 17:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut les gens je viens un peut au nouvelle suite a ma candidature que je vous est envoyer merci de me tenir au courant

bon jeu a tous

sanglow
Administrateur

Point(s): 230
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Coucou lords, je vais voir du coté de Io si les gens peuvent se bouger un peu !! ^^'

lordska91
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci a toi c cool

wYRDA
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oula oui c'est sur Io, j'avais pas vu ^^ je n'est pas mon mot à dire. Activez vous sur Io.

mikenic
Hostile member

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonsoir desolé pour le retard mais je jouais un peu seul sur Io. de l'ally il n'y a plus que moi de vraiment actif donc je ne regardais pas le forum. Pour ce lordska91 pour moi pas de problème encore faut til qu'il existe encore car je ne le trouve pas dans le classement de Io a ce jour. Même sur WAR rider il n'existe pas. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2019)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hostile Intent Index du Forum -> Hostile Intent Io : Relations externes -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.